La nouvelle coopérative Vocables invite le monde de l’économie sociale et solidaire à un Forum Ouvert sur la communication et la promotion des organisations… et c’est (bien sûr) moi-même qui le facilite…

Quelques détails ci-dessous, ou un passage direct par le site de Vocables et les inscriptions

LE JEUDI 28 MARS 2013 À LA MAISON DES ASSOCIATIONS GENÈVE

COMMUNICATION ET PROMOTION DES ORGANISATIONS à but NON lucratif

Tout au long de cette journée basée sur l’échange et l’enrichissement des savoirs, vous aurez l’opportunité de soulever les questions pour lesquelles vous voulez découvrir des solutions et des stratégies. Dès à présent, songez à des exemples de possibilités ou de réussites dont vous pourriez discuter en petits groupes.

En guise de préparation nous vous proposons de réfléchir à la question suivante :

«QUELLES SONT LES QUESTIONS, LES IDÉES, LES POSSIBILITÉS, QUE JE VEUX EXPLORER POUR AMÉLIORER LA COMMUNICATION DE MON ORGANISATION?»

Soulevez les questions pour lesquelles vous voulez découvrir des solutions et des stratégies et songez à des exemples de possibilités ou de réussites dont vous pourriez discuter en petits groupes.

QUI DEVRAIT PARTICIPER ?

Vous dirigez une organisation non marchande ou êtes responsable de sa communication, vous êtes prestataire de services en matière de communication, vous vous intéressez à l’économie sociale et solidaire, votre contribution est la bienvenue! Actifs dans les ressources humaines vous sortirez enrichis par l’expérience!

POURQUOI ET COMMENT ?

La coopérative Vocables organise ce forum dans le but de soutenir la communication de ses clients ET des organisations de l’économie sociale et solidaire. Vocables croit en la vocation de ces organisations et a placé dans ses statuts le soutien à cette économie. Avec ce forum, Vocables concrétise cette envie et met au service de ces organisations une plafe-forme de rencontre et d’échanges qui, mettant l’intelligence collective au cœur du dispositif, permettra l’enrichissement de chacun des participants. A l’issue de cette rencontre, des dizaines de pistes de travail et d’idées auront germé, elles feront l’objet d’une synthèse écrite qui sera remise à chacun.

Share