Pourquoi « Altercoaching » ?

« Altercoaching » résume la vocation d’un accompagnement  individuel autre, ni médical, ni de performance.

Parce que nous ne considèrerons jamais que vous êtes malade, ni que vous devez faire mieux ou plus.

Si je vous accompagne, c’est pour vous permettre de réaliser ce qui compte pour vous, dans votre vie ou dans le projet qui vous tient à coeur. La parole et la pratique que nous échangerons éclairera des zones restées dans l’ombre et qui, visitées, vous permettront d’accueillir vos faiblesses comme vos forces. Et dès lors de gérer avec un oeil neuf relations, projets et changements. Découvrir cet accompagnement individuel

Altercoaching, c’est aussi la conviction qu’être ainsi accompagné, quelques heures par an, selon les besoins, n’est pas réservé à une élite mais doit pouvoir s’adresser à chacun. Comme on s’offre un bon massage ou week-end de yoga…

A partir du 20 janvier 2014, j’entre dans « l’économie du don » pour ce qui est de l’accompagnement des particuliers. Conquis par l’expérience de Adrian Hoppel et d’autres, je préfère comme eux offrir mes services, sans exiger de mes clients la confiance dans leur efficacité , et les laisser après coup décider, selon la gratitude qu’ils auront du travail que nous auront mené ensemble. Les séances seront donc gratuites, à chacun de décider s’il souhaite, et comment, m’offrir à son tour quelque chose.

Pour les entreprises, organisations, associations, nos continuerons à travailler sur devis, au meilleur prix possible.

Découvrir cet accompagnement individuel

Voir l’accompagnement d’équipes

Lire notre charte d’accompagnement

Visiter la Foire aux questions